Livraisons et retours

Livraison

Quel est le mode de livraison proposé, et le délai ?

Toutes nos livraisons se font via Colissimo. Le délai de livraison est de 3 à 4 jours ouvrés. Ce délai est bien évidemment variable en fonction de l’activité des transitaires.

Comment suivre la livraison de mon colis?

Afin de vous assurer un suivi optimal de la livraison, vous recevrez un e-mail dès que votre colis sera expédié. Il y figurera un numéro de suivi vous permettant grâce au service Colissimo de suivre les étapes de l’expédition.

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu mon colis?

Dans un premier temps, pour toute absence lors de la livraison, La Poste vous laissera un avis de passage mentionnant les conditions de retrait de votre colis. Le délai pour le récupérer est généralement de 15 jours. Au delà de ce délai, il nous sera renvoyé, les frais de port seront donc à nouveau à votre charge.

Si vous n’avez pas reçu d’avis de passage, vérifiez le statut de votre livraison sur le site www.coliposte.net et contactez directement votre bureau de poste afin de vérifier où se situe le colis. N’hésitez surtout pas à nous contacter via notre mail c.ness@live.fr afin de vous aider au mieux dans vos démarches.

Échange, retours et remboursements

Comment retourner un article?

Les retours peuvent s’effectuer sous 15 jours après livraison.

A noter que le retour étant à votre charge (nous comptons que les frais de port lors du retour sont égaux aux frais de port lors de l’envoi).

Tu souhaites un remboursement ?

Lors d’une demande de remboursement, les frais de port sont à votre charge.

Une fois votre colis retourné vous pourrez profiter d’un peu de douceur. A noter que le retour étant à votre charge (nous comptons que les frais de port lors du retour sont égaux aux frais de port lors de l’envoi).

Que faire s’il manque un article commandé dès réception de mon colis ?

Nous vous invitons à vérifier le mail de confirmation de commande renseignant les articles expédiés. Dans le cas où le produit est en rupture de stock, un mail vous sera adressé, le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais. Si le mail de confirmation d’expédition indique que tous les produits ont été expédiés, nous vous conseillons de nous contacter par mail : c.ness@live.fr

Quel est le délai de remboursement de ma commande ?

Pour toute demande de remboursement, le remboursement sera effectif après analyse de l’état du colis et si ce dernier est conforme, nous effectuerons un paiement dans les 48h après la réception du colis. Tout dépend ensuite du temps de gestion de votre banque.

Dans le cas de figure où votre coup de coeur est absent lors de la préparation de commande, nous nous engageons à vous rembourser dans les plus brefs délais.